

Le Kit Ego Aio 2 de Joyetech est la deuxième version du kit mythique !
Grâce à sa batterie intégrée de 1700mAh, ce kit vous propose une autonomie de longue durée qui se recharge par USB-C. En plus de sa batterie intégrée, l'EGO AIO 2 possède un reservoir intégré de 2ml qui se remplit par le haut. Plus besoin de manipuler votre cigarette électronique plus que de raison.
Compatible avec les résistances BFC, ce kit offre une puissance de 20W pour une vape performante avec une bonne restitution des saveurs.
Contenu du kit Ego AIO 2 Joyetech :
La première version de l'Ego AIO a permis à de nombreux vapoteurs d'arrêter le tabac. La version améliorée par Joyetech prend le même chemin ! On retrouve cette forme tubulaire qui offre une excellente ergonomie, des saveurs précises et un mode d'utilisation simplissime. La batterie intégrée a augmenté sa capacité pour atteindre les 1700mAh et on retrouve toujours avec plaisir un réservoir de 2ml.
Joyetech vous propose une e-cigarette simple, fiable et redoutablement efficace pour arrêter la clope !
Si vous aimez les cigarettes électroniques fines et élégantes, l'Ego AIO 2 coche toutes les cases ! Une utilisation simple, une prise en main naturelle et un excellent rendu des saveurs sont au rendez-vous. Si la version précédente embarquait une batterie intégrée de 1500mAh, la version 2 de l'Ego AIO a été musclée pour atteindre les 1700mAh.
Ici, pas d'écran et un seul et unique bouton. Cependant, une LED qui éclairera le réservoir sera présente pour vous indiquer l'autonomie restante de la batterie :
La batterie sera rechargée complètement en seulement 1h30 ! Pour recharger la batterie de l'Ego AIO 2, utilisez un câble USB-C.
La puissance sera réglée automatiquement selon la valeur de la résistance insérée dans le réservoir. Pour obtenir un puff, l'Ego AIO 2 propose uniquement l'activation du puff suite à l'appui sur le bouton switch.
La cigarette Ego AIO 2 est compatibles avec les résistances BFC Joyetech. Avec l'achat du kit Ego AIO 2, une résistance BFC en 0.8 ohm sera incluse. Cette résistance, dont la plage d'utilisation est entre 14 et 20W sera idéale pour une vape MTL assez aérienne. À noter que vous pouvez utiliser toutes les résistances Ego series pour obtenir une vape à la hauteur de vos habitudes. Avec la résistance en 0.8 ohm, un e-liquide avec un taux de PG supérieur au taux de VG est conseillé.
Pour changer la résistance, dévissez le top cap et dévissez la résistance usagée. Veiller à patienter 10 minutes avant de vaper quand vous utilisez une résistance neuve après avoir fait le plein du réservoir.
Joyetech a placé une sécurité enfant pour éviter le moindre incident. Pour ouvrir le top cap, appuyez sur le top cap tout en le faisant coulisser. Pour un remplissage dans les règles de l'art, vous observerez un niveau sur le côté du réservoir. Remplissez le réservoir pour atteindre le niveau "max".
Vous pourrez modifier le volume de vapeur avec l'airflow qui est intégré directement sur le top cap. Faites-le pivoter pour obtenir une vape serrée à un peu plus aérienne.
Si vous voulez un kit simple, fiable et qui perdurera dans le temps, le choix du kit Ego AIO 2 Joyetech sera forcément le bon !